Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit en dessins et en images de nos aventures canadiennes...
12 avril 2014

21 gribouillages...



Grand jeu-concours

Aujourd'hui, rien que pour vous, les 2 cariboux se transforment
 en bête de concours.

Pour fêter la 1ère année de " 2 cariboux et 1 sirop ",
nous vous invitons à voter pour le dessin que vous préférez
parmi les 21 croquis que le caribou Flo a réalisé depuis la création du blog.


Envoyez-nous le numéro de votre dessin favori par mail, facebook ou sur le blog en vous identifiant.

Et courez la chance de gagner

un chef d'oeuvre original dédicacé !

Vous avez jusqu'au 27 avril - 12h (heure de l'ouest) pour vous enflammer.

Nous tirerons au sort parmi les participants qui auront voté
pour le dessin le plus populaire.


Bonne chance à tous !

 

image-1

image-2

image-3

image-4

image-5

image-6

image-7

image-8

image-9

image-10

image-11

image-12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La 9 pour nous car ça va bientôt être d'actualité et rien que d'y penser Çà m'ANARVE =-O Bisous les meufs <3
P
Moi j'aime beaucoup le 2 ! Mais ils tous très jolie !
M
Je choisi la photo 7 . bisous a vous 2
D
Parce qu'il faut choisir (tous tes dessins sont top Flo) et parce que c'était un grand moment de votre déménagement.. je vote la 5 sans hésiter !! Gros bisous les filles !!
A
Je choisi 9 pour Michel
Publicité
Le récit en dessins et en images de nos aventures canadiennes...
Visiteurs
Depuis la création 15 121
Publicité