Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit en dessins et en images de nos aventures canadiennes...
27 avril 2014

Et le gagnant est...

Après 2 semaines d'un suspense halletant, nous avons un grand gagnant!
Les dessins qui remportent le plus de voix sont:

le n°16

sports-hiver

le n°4

aeroport

le n°2

adieux

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes des grands sentimentaux car c'est le dessin n°2 qui a reçu le plus de votes.
Après tirage au sort, la grande gagnante est Gwenn.

Félicitation à toi Gwenn, tu recevras très prochainement ton dessin personnalisé.

Merci à tous d'avoir participé et de nous suivre sur le blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans <br /> <br /> Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J'ai tout fait mais rien . Un mercredi soir je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l' éloge du grand voyant Eric et je l'ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> <br /> Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levoyanteric@yahoo.fr
G
Merciiiiiiii<br /> <br /> C'est la première fois q je gagne qq chose! Ça me touche trop de recevoir ce dessin meme si jaurais preferé un billet davion pour vous voir! Pi maintenant vous avez ma nouvelle adresse! ;-)<br /> <br /> Bisous
F
Et moi ?!!!!!<br /> <br /> Bigs bisous les filles.
Publicité
Le récit en dessins et en images de nos aventures canadiennes...
Visiteurs
Depuis la création 15 128
Publicité