Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit en dessins et en images de nos aventures canadiennes...
27 janvier 2013

Les prémices de cette aventure...

vuemtl
Vue sur Montréal du parc Jean Drapeau

Il y a quelques années, j'ai pu découvrir le Québec pendant 6 mois lors d'un stage à Montréal.
J'y ai passé un super séjour qui m'a beaucoup marqué!

Depuis, la nostalgie de cette expérience et le souvenir de ces moments partagés
avec les copains arlésiens de l'époque ne m'ont jamais quittés et l'envie d'y retourner aussi...

Aujourd'hui c'est avec Flo qu'il me tarde de partager cette aventure!

Notre PVT en poche depuis quelques semaines; et non sans sueurs froides puisque cette année
les quotas ont été atteint en moins de 2 jours; nous décollerons le 15 avril prochain direction Montréal!

L'objectif est de trouver un job dans nos domaines respectifs, de découvrir le Canada d'Est en Ouest,
de fouler quelques villages américains (type New-York...), de perfectionner la langue du bon vieux Shakespeare
et sûrement tant d 'autres choses qu'on essayera de vous raconter régulièrement sur ce blog!

Alors, on Like mistercaribou et n'oubliez pas aussi de nous donner de vos nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je vous suivrait bien sûr!!! Alors maintenant vous avez la pression…pour mettre ce blog à jour!! biz biz de nous 3
J
Il y a une chouille de prévue avant le départ ?<br /> <br /> J'espère, vous ne pouvez pas partir comme ça.<br /> <br /> La bonne bise, <br /> <br /> JéèL
A
Nan ce sera moi la lectrice la plus assidue, géniale les filles de faire ça ! Je surkiffe, en tout cas de tout cœur avec vous !!!!!!!<br /> <br /> Profitez un max et de toute façon on se revoit avant le grand départ y a du canapé à passer par la fenêtre !!!!!<br /> <br /> Biz les poulettes
A
Bah j'espère bien TipTip
A
Moi aussi je t'aime Delphine! Je sens que tu vas être notre lectrice la plus assidue!
Publicité
Le récit en dessins et en images de nos aventures canadiennes...
Visiteurs
Depuis la création 15 129
Publicité