Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit en dessins et en images de nos aventures canadiennes...
1 décembre 2013

Flocon d'or

neige!Voici plusieurs mois que nous en parlions et que nous "fantasmions" dessus! Tu crois qu'on va résister à l'hiver!? Tu crois qu'on est prêtes et assez équipées!? C'est vrai quoi il nous font peur les québécois à parler de leur hiver GLACIAL... Et cette semaine, les 1ers flocons sont arrivés, la ville est désormais recouverte de blanc et ce pour 4 mois au moins!Attention, 1er flocons ne veut pas dire 1ère tempête, nous ne sommes encore qu'en automne et le plus dur reste à venir...!

IMG_0800

IMG_0801

IMG_0802

IMG_0804

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oohh que c jouli !! C trop bo ! En tout cas profitez en, enfin comme vous pouvez, j'imagine aussi que les températures n'aident pas trop à trainer dehors... G bisous
T
Ah les filles là vous avez beaucoup de chance!!!Imaginez le nombre de bonhomme de neige que vous allez pouvoir faire!!!!D'ailleurs je vous mets au défi de m'en faire un!Des gros bisous, profitez à fond!
A
en tous cas c'est joli!!!!!!!!!!!
C
Oups ! Je n'ai pas trop l'habitude, mais vos raquettes de bad, seront-elles assez solides pour se transformer en raquettes de marche ?<br /> <br /> J'attends les réponses !<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> Claude
F
Super, la neige , attention aux glissades, par contre, en aura-t-il assez pour faire un bonhomme de neige ?<br /> <br /> Bises à vous.
Publicité
Le récit en dessins et en images de nos aventures canadiennes...
Visiteurs
Depuis la création 15 129
Publicité